Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/21/d815967679/htdocs/wordpress/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 4993

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/21/d815967679/htdocs/wordpress/wp-content/themes/HABAD/header.php on line 1
Les touristes aussi! | Habad 66 Les touristes aussi! | Habad 66

Les touristes aussi!

Le Rav Levi, fondateur du certificat célèbre OK de Cacher, consultait le Rabbi avant chaque voyage qu’il effectue pour vérification des usines et de leur composants. Il dû aller aux philippins et le Rabbi le dirigea d’aller renforcer les juifs locaux.

En entrant, il constate le manque de séparation des hommes et des femmes (Me’hitsa, ce qui causerait une déconcentration de la prière). Quand il prit la parole, il raconta une anecdote d’un juif religieux qui du déménager en Géorgie.

Il se renseigna et il s’avère que le seul lieu de prière est chez les libéraux. Manque de solution, il alla devenir membre. Le président, de peu gêné par cette demande étrange, dit à son interlocuteur qu’il le convoquera dans quelques jours. Quelques semaines passent, et ils se rencontrent dans la rue.

Notre juif dit au président: c’est la providence divine qui nous fait rencontrer. Je vais te raconter mon rêve d’hier soir. Démoralisé de ne pouvoir être membre de la synagogue, je marchais tête baissé. Soudain, D.ieu en personne est là! Il me demande la raison de mon humeur et je lui l’a détail. C’est alors que le Créateur s’adresse et me dit: ne t’en fait pas, dans la condition des lieux, Moi non plus je n’y suis pas admis…

*

Nous avons l’honneur de vous annoncer que depuis plus de 10 ans, nous avons repris le flambeau, de peu ignoré par les précédents, de la station de Canet en Roussillon. Au centre de la station, à deux pas de la plage, ce lieux nous accueil pour les prières de tous les jours, matin et soir durant toute la saison estivale. Les Seouda du Chabath étant généralement sponsorisé. Une équipe dévouée de Rabbins apprenti venu bénévolement pour accompagner ce beau monde estival. Tout cela se déroule bien évidemment, selon les consigne stricte de la Hala’ha!

Durant la journée, ils scionnent le département pour trouver d’autres juifs et pour apporter un renforcement général à nos frères et sœurs.

Un programme varié est accoutumé pour l’afflux de touriste accostant notre soleil.

Coût estimé à 12.800 €.